Présentation
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation
Bonjour à tous !
Je me prénomme Nadine. Je suis passionnée d'histoire, particulièrement par la période de la Grande Guerre. Je m'intéresse beaucoup à la fortification et à la vie militaire d'avant 14. Depuis un certain temps, j'effectue des recherches sur les Poilus inscrits au monument aux morts de Remiremont, ville où je réside.
Mon autre passion est la randonnée pédestre, ce qui me permet de sillonner les crêtes vosgiennes qui ne sont qu'à quelques encâblures de Remiremont. Ces sommets ont été le théâtre des durs combats de 14, où se trouve les champs de bataille tels que le Linge, l' Hartmannswillerkopf pour les plus connus, et autres. C'est toujours avec émotion que je parcours ceux-ci lors des randonnées.
Au plaisir de discuter avec vous.
Cordialement,
Nadine.
Je me prénomme Nadine. Je suis passionnée d'histoire, particulièrement par la période de la Grande Guerre. Je m'intéresse beaucoup à la fortification et à la vie militaire d'avant 14. Depuis un certain temps, j'effectue des recherches sur les Poilus inscrits au monument aux morts de Remiremont, ville où je réside.
Mon autre passion est la randonnée pédestre, ce qui me permet de sillonner les crêtes vosgiennes qui ne sont qu'à quelques encâblures de Remiremont. Ces sommets ont été le théâtre des durs combats de 14, où se trouve les champs de bataille tels que le Linge, l' Hartmannswillerkopf pour les plus connus, et autres. C'est toujours avec émotion que je parcours ceux-ci lors des randonnées.
Au plaisir de discuter avec vous.
Cordialement,
Nadine.

gaetane- CHEF D'ESCADRON

Re: Présentation
Bonjour Gaetane,
bienvenue sur ce forum, en espérant qu'il répondra à toutes vos attentes !
Cordialement
le C.H.M.R.F.H.M.
bienvenue sur ce forum, en espérant qu'il répondra à toutes vos attentes !
Cordialement
le C.H.M.R.F.H.M.

Fondateur- FONDATEUR

Re: Présentation
Bienvenu,sur le forum, j'èpères que nous ferons beaucoup de travail pour la cité aux arcades fleuries,son histoire,et celles des ROMARIMONTAINS ,mais aussi pour la région qui en à bien besoin. :bounce: javascript:emoticonp(':bounce:')
TEMPLIER- BRIGADIER CHEF